Links News Contact Us About us Privacy Terms FAQ Add feedback Invite a friend Bookmark English FranÁais
Home Flickr Youtubes Poker Gratuit Members Blogs Photos Videos Music Groups Classifieds Events Polls Forums Articles Boards chat

1 place aux WSOP à gagner au billard sur PoolStars

New Topic
Post Reply
Flag/Unflag

• Author
Trigger

Apr 25, 2008 21:55    Quote

PoolStars offre un prix de 12 500 $ qui correspondent à l'inscription aux WSOP 2008 à Las Vegas, ainsi que les frais annexes.

Bien entendu, c'est mon rêve ultime de participer à ce tournoi mythique, et je vais tenter ma chance.

Bon ok, pour ceux qui n'avaient pas compris, il s'agit de billards et pas de poker, mais j'adore le billard en jeu vidéo. 

Tout se joue par le bien de Freerolls dont la finale prendra place le 7 juin 2008 entre les 256 meilleurs qualifiés.

Plus d'infos sur la page de PoolStars WSOP Freerolls

Requin

Apr 27, 2008 13:40    Quote

C'est clair que j'ai très envie d'aller aux WSOP. Ca doit être une expérience unique et extraordinaire.

Malheureusement, je ne pense pas être encore assez affûté dans les tournois terrestres pour prétendre aller nager dans le plus prestigieux d'entre tous.

Je commence à me débrouiller pas trop mal Online, donc une étape à la fois.